Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Attention, changements en vue !!!!

3 Janvier 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Ne touchez plus à votre ordinateur, tout est normal, j'ai pris de contrôle du défilement vertical et du défilement orizontale...enfin bref, j'ai pris le contrôle du blog !!!!

Ca va bientôt faire 2 ans que ce blog est en ligne et pour cette nouvelle année, j'ai voulu réaliser quelques changements car cela fesait trop longtemps que mes lecteurs ou visiteurs voyaient la même chose, c'est à dire ceci en page de garde :


Mais cette fois ci, et ce afin que les visiteurs ne soient pas trop perdus lors de leurs visites, j'ai décidé de faire en page de garde une présentation de tout mes personnages !

En plus, mon style ayant un peu évolué depuis le début de cette aventure, j'ai voulu également mettre quelque chose de neuf.

Donc, chaque fois que vous atterirez sur ce blog il vous suffira de cliquer sur l'onglet d'un ou de plusieurs de mes personnages afin d'en voir la descrition avant toute visite.

je commence aujourd'hui par la meilleure de toutes, c'est à dire moîîîî ! Puis viendra par la suite, les autres alors ne paniquer pas si certains liens ne marchent pas, c'est normal.

La mise à jours devrait être terminée avant la fin des vacances.

Je vous dit sonc gros bisous et à bientôt !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont sympas tes dessins...j'aime bien. Tu ne pourrais pas me faire un avatar pour mon blog ? heu...bon, j'abuse peut-être un peu là...Enfin, si tu le desires, je serais drôlement contente.bisescat
Répondre
F
Oui, pourquoi pas, la seule condision est que tu précise à qui appartiens le dessins ^^Dit moi ce que tu veux :)