Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Le sens des priorités.

26 Septembre 2017 , Rédigé par Floria

En ce moment, avec mon compagnon, nous regardons Dragon Ball Super tout les dimanches matins.

Enfin, surtout moi, car je suis une vieille, et comme toutes les vieilles, je préfère attendre les épisodes plutôt que de les regarder en Streaming sur Internet. Je sais, c'est naze. 

Et malgré les nombreuses critiques, j'aime beaucoup cette série qui me rappelle pas mal l'ancienne : du remplissage avec pleins de moments inutiles afin de faire durer un épisode (des personnages secondaires qui ne servent à rien mais qui font les cons afin de faire marrer et patienter les téléspectateurs, des gros plans sur les visages terrifiés qui durent des heures, des dialogues au ralentis ...) mais surtout, un suspense de ouf qui donne envie de regarder vite la suite, des antis-héros drôles et sympatiques, de l'humour décapant, et enfin, des méchants qui se la pète.

Bref, DBZ, c'est la vie. lol 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article