Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Magic Everywhere !

30 Novembre 2015 , Rédigé par Floria

Le 27 novembre dernier, ma commune à inaugurée ses illuminations ainsi que son marché de Noel. 

J'en profite donc pour signaler, qu'à partir de maintenant, les articles de mon blog tournerons tous sur le thème de cette fête.

Il y aura donc beaucoup de dessins et photos ainsi qu'une BD inédite qui sera publiée fin décembre et qui s'intitulera " Un cadeau merveilleux".

Bref, j'éspère que vous aimez cette période car je vais vous faire chier un mois entier avec ça, par contre, les fêtes risquent d'avoir un goût amer pour mon chéri, mais je serais là pour lui et nous arriverons tout de même à passer un joyeux Noel.

Je termine cet article avec des photos de la journée de vendredi dernier et vous dit à très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour ce magnifique partage, bon mardi, bizzz
Répondre
B
je n'aime pas cette période, je l'adore !
Répondre