Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Les couleurs de l'automne.

30 Septembre 2015 , Rédigé par Floria

En ce moment au pays de Floriaville, il fait très froid les matins, les feuilles des arbres commencent à rougir et 95 % des gens que je croisent sont malades.

Donc pas de doutes, l'été est réelement terminé et cela m'étonnerai que nous aillons un été indien cette année.

Mais ces couleurs me donnent envie de dessiner, c'est déjà ça de positif malgrè mon nez qui coule ^^ : 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh c'est trop mimi ! C'est vrai que les couleurs sont splendide <3
Répondre
F
Merci :)
C
Je fais partie des 95%, je commence a être un peu malade :/ <br /> Sinon oui, ce sont de belles :D En plus Halloween c'est ce mois ci, héhé ! (C'est la petite citrouille qui m'y a fait penser ;) )
Répondre
F
Moi aussi je suis bien malade, en plus j'ai eu la mauvaise idée de me rendre à la piscine alors que j'étais encore enrhumée, et bien que l'eau était à 30 degrés, ça m'a bien agavé mon rhume. Mais maintenant ça commence à aller mieux. ^^
N
Ici aussi, les rhumes arrivent, mais comme j'aime l'automne, pas de soucis :)<br /> Bon rétablissement et bon vendredi à toi, bizzz
Répondre
B
Si la motivation est là alors c'est super
Répondre
F
C'est le changement de temps qui fait ça souvent lorsque les saisons changent, nous ne sommes pas habitués. ^^