Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

La version Kiwi d'OB ! (rien à voir avec l'oiseau)

30 Mars 2015 , Rédigé par Floria

Depuis ce matin, Overblog a décidé de changer la plateforme de mon blog en la rendant plus compliquée, et depuis, ma bannière a été modifiée et mes liens ont, pour la plupart, tous disparu !

Je n'arrive même plus à retrouver les données que j'avais mises en lien, mes BD "à suivre" entre autres !

Bref, le pire, c'est qu' absolument tout semble être codé en langage HTML et je n'y comprends rien ! Si une âme charitable sait comment on se sert de la nouvelle version nommée "Kiwi", je suis preneuse, sinon, je vais faire de mon mieux afin de tenter de la maîtriser.

Dans le cas contraire, je serais malheureusement contrainte de quitter OB, même après 10 années passées en leur compagnie, tout simplement parce que j'aime les choses simples d'utilisation, je n'ai pas 120 de QI comme mon chéri et je déteste m'arracher les cheveux juste pour avoir la possibilité d’insérer le plus simplement possible une petite image dans un article.

En attendant, je continuerai à poster mes BD et dessins sur mon compte Facebook professionnel.

Je vous remercie de votre compréhension et vous tiens au courant pour la suite. :)

Et, pour finir, voici Floria en Yukata ainsi qu'une des photos de ces petites fleurs que j'aime tant observer au printemps :

La version Kiwi d'OB ! (rien à voir avec l'oiseau)
La version Kiwi d'OB ! (rien à voir avec l'oiseau)

A bientôt, et pardon pour l'horrible mise en page de ce post, c'est OB qui est possédé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bien, je ne peux t'aider, j'ai déjà du mal avec le mien (heureusement, j'ai les fistons)...<br /> Bon courage et quoi qu'il se passe, je te suis..Bisous.
Répondre
F
Je commence à le comprendre mais c'est pas facile ^^