Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Z'est trop inzuste !

13 Novembre 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

 


Mais avec mon copinou, ont se réconcillient tout le temps car ont s'adorent, la preuve :








Et voilà ! tout est bien qui fini bien ! Ha ! Ha ! Ha !


Je t'aime mon copinou, je te préfère bien évidement aux animaux, je t'aime plus que tout au monde ! Et j'aime passer le plus de temps possible avec toi. Je t'adore. :)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adore la chute de cette histoire.<br /> T'a eu une idée de génie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> D'accord avec Kalex !<br /> Il faut l'envoyer à VDm XD !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est pas bien grave et je peux en racompter d'autre, comme la derniére fois ou j'ai fait la gueule juste par ce qu'il m'avait demandé de partir avant la nuit<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ca mériterait de figurer dans les VDM!<br /> Ces garçons alors, toujours le mot pour énerver!<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, mais je me vexe aussi facilement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ce nouveau dessin animé..... C'est un plaisir à chaque fois que tu en fais un nouveau. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ca m'aura bien fait rire, sans doute parce que ma copine raffole des animaux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est mignon mais, pour les perruches, c'est lui qui a absolument voulu que j'en prennent car il adorent les oiseaux ... et moi les chats XD<br /> <br /> <br />