Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Vidéo sur Floria !

25 Novembre 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Bonjour à tous !

 

Pour une fois, pas de BD ou d'illustration mais une petite vidéo-montage retraçant la plupart des dessins utilisés pour créer mon histoire sur Floria :

 

 

Il s'agit de ma première vidéo et le rendu n'est pas parfais, alors n'essayez pas de lire les cases car c'est impossible sans mettre sur pause.

 

Il s'agit donc juste d'un apercu rapide de la plupart des dessins, d'ou une certaine évolution. (les débuts n'étaient pas super ^^')

 

J'ai voulu faire ça pour m'amuser, je n'avais jamais encore utilisé ce genre de logiciel vidéo avant, j'espère que ça vous plaira. :)

 

En tout cas, cette expérience m'a plus et je penses que je vais en faire une autre bien mieux pour la fin de la saison 2, avec une scéne finale uniquement en vidéo !

 

Je vous dis donc à bientôt pour la suite en BD ! :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Fait comme tu veux, moi sa me dérange pas, j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oki, sinon, je pense que tu ne viendrais pas aussi souvent si tu aimais pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai vu ta video sur le blog de Shera et comme je la trouvais sympa je me suis dis que j'allais faire un petit tour sur ton blog!<br /> <br /> <br /> J'aime bien tes dessins et ton histoire à l'air interessante *.*<br /> <br /> <br /> Dès que j'aurai un peu de temps je la lirai ; )<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je vois qu'il y a des lecteurs qui lisent les commentaires, et ça me fait plaisir. :)<br /> <br /> <br /> Sinon, tu as le temps de les lire, il y a des liens en haut à droite. ;)<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, je comprend bien le truc ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je vais surement faire plus adulte plus tard mais en ce moment, j'ai besoin de dessiner des trucs léger qui me changent les idée. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Elle est chouette ta vidéo, j'aime bien la musique :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'arrive pas à lire la vidéo, ca me marque "erreur page" c'est dommage  pas grave je repasserai un<br /> peu plus tard pour voir si ca marche on ne sait jamais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ha oui, ça ne marche pas chez moi non plus, je t'envoie un autre lien le temps que je puisse réparer ce petit problème :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=b_Gm_zabkEA<br /> <br /> <br /> <br />