Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Disputes.

29 Novembre 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria romancés !

Floria et Musty sont repartis seuls en destination de la capitale d'Alomara.

 

Disp1.jpg

 

Disp2.jpg

 

Disp3.jpg

 

Disp4.jpg

 

Disp5.jpg

 

Disp6.jpg

 

Disp7.jpg

 

Disp8.jpg

 

A suivre jeudi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> La dispute en direct !! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite une très belle soirée. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j adore tout simplement<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci de ta réponse floria, j'ai lu ta rubrique, et je comprends mieux, faudrait que tu te payes une tablette graphique, c'est super cool, il en existe des pas chères...l'autre jour, sur le net,<br /> je suis tombé sur un site de BD, mais qu'avec les bulles, un peu marrant, je te donne le lien, si tu veux jeter un oeil, tu verras, c'est un poil<br /> bizarroide...http://www.labandepasdessinee.com/bpd/fin-de-la-saison-3                bisou, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Be ... je dis justement que j'utilise une tablette graphique dans la FAQ et que je finalise avec l'aide du logiciel Gimp, vous avez mal lu.<br /> <br /> <br /> Mais, par contre, je dois changer de tablette car la mienne est trop petite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ils ont un fort caractèrre (rires)<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée et une très belle semaine<br /> <br /> <br /> malgré ce froid qui sévit<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, ce sont deux fortes tête mais surtout Floria ^^<br /> <br /> <br /> Bonne semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />