Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Tu vas prendre.

28 Janvier 2011 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria en BD !

prendre1.jpg

 

prendre2.jpg

 

Petite info sur cette note : ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'attention de refaire toutes mes notes en noir et blanc comme c'était le cas l'année dernière mais je pense faire, entre deux histoires sur Floria, quelques petits dessins humoristiques comme celui ci et puis, c'est l'occasion de revoir certains persos comme Marc. ;)


Je teste également du nouveau matériel, un pinceau "Pentel Art" que j'ai un peu de mal à maîtriser et je ferai donc ces notes avec lui, ça permettra au blog de vivre en attendant la suite des aventures de la jeune rouquine car ces petites notes sont faciles et rapides à réaliser.


Cependant, ne vous inquiétez pas, les Aventures principales de Floria continuerons à être en couleur. ^^


Sur ce, je termine cette note violente sur une photo de mon petit chat :

 

DSCN8750.JPG

Bon week end. :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime en noir et blanc autant qu'en couleurs. Bonne soirée à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> C'est bien de couper avec des petites histoires humoristiques :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'ai déjà fait regarder des vidéos à mon chéri et, même si il a rit, il ne veut plus le revoir, allez comprendre pourquoi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> il n'a pas l'air malheureux, tant mieux <br /> <br /> <br /> Je n'aime pas les hérissons écrasés non plus <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est assez choquant mais le DA dont il fait référence l'était encore plus, je me rapelle notament de souris empilées sur des épines de rose ... je me souvient avoir été choquée à l'époque,<br /> j'ai d'ailleur arrêter de regarder les Animaux du bois de qu'at sous aprés ça ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est ce que mon prof voullai pour faire de la calligraphie mais j'en est toujours pas acheter un ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oki, on peu aussi faire ça avec ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est quoi la différence le pentel ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je l'utilise que depuis quelques jours mais disons que le pentel est plus difficile à utiliser que mon Faber Castell classique car on peu faire des trais fins et gras celon la façon d'on on<br /> l'utilise. Il est dur à manipuler au début.<br /> <br /> <br /> <br />