Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Mauvaise foi.

31 Janvier 2011 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

Le Joueur du Grenier à posté ce week end :

 

negre1.jpg

 

negre2.jpg

 

negre3.jpg

 

Si vous êtes nés entre 1980 et 1990 et que vous aimez l'humour potache, vous pouvez aller voir sa dernière vidéo en étant pratiquement sûr d'éclater de rire :


Les adaptations de jeux-vidéos


Cependant si, comme mon choupinou d'amour, vous ne supportez pas les jeux vidéos, les mangas Yaoi ou encore les petits hérissons écrasés sur la route, ne regardez surtout pas cette vidéo !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ce type est extraaa j'ai vu son hors série j'étais écroulée^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il est génial :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai été voir la vidéo et même si je suis née en 1994,ça m'a pas empêchée de rire toute les minutes pour ne pas dire toute les secondes XD<br /> <br /> <br /> Je dirai bien lesquels passages m'ont le plus fais rire mais pour faire plus court,suffit d'aller voie la vidéo puisque tous est horriblement drole XD<br /> <br /> <br /> Le seul truc de frustrant....c'est à propos des pokémon...parceque je m'étais fait la même réflexion et que je comptais faire un strip la dessus ^^"<br /> <br /> <br /> Sinon je crois qu'on a compris ce que j'en pensais XD<br /> <br /> <br /> Au passage j'ajoutes que ta note est très réussie,j'aime les expressions que tu as fait =3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est drôle, et puis comme ça cela te permet de connaitre un peu plus les vieux DA :)<br /> <br /> <br /> Sinon, je comprend ta frustration car moi aussi ça m'est déjà arrivée ce genre de chose, et puis, il a rien inventé puisqu'il a repris une grande partie de ce qu'il dit sur Pokemon des forums de<br /> discussions. (j'ai déjà vu des sujets sur les parents qui en avaient rien à foutre ou encore sur le traumatisme de ces pauvres bêtes qui ne sont là que pour se battre)<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui, mais c'est pas trop jeune, mais trop vieux 70 alors ^^ ( fin 70 ans :p )<br /> <br /> <br /> bon moi je te passe un lien, si tu peu m'aider a créé mon premier article je sais pas quoi faire en number uno http://joosoiree.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il n'est pas très aimable avec les fils le petit gars<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce p'tit gar c'est mon copinou et il est gentils avec les filles, sauf qu'il dit ce qu'il pense surtout quand il deteste une émission.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux + clics<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />