Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Télé réalité.

26 Août 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

tv1.jpg

 

tv2.jpg

 

tv3

 

tv4.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> la pauvre avec tous ces mauvaises nouvelles elle ne sais plus ou aller<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, ce n'est pas facile de résiter au lavage de cerveau de la tv ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est un comploooot !!! On veut nous gâcher nos vacaaaances !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ceci est vraimment excellent, j'ai hate de voir les propositions pour 2011 et les années suivantes :) .<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, je vais faire de mon mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vous avez bien du talent les filles  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> C'est sûr que tout ça c'est assez déprimant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, il n'y a que ça à la tv ^^<br /> <br /> <br /> <br />