Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Encore plus loin ...

30 Août 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria en BD !

loin1

 

loin2.jpg

 

loin3.jpg

 

loin4.jpg

 

loin5.jpg

 

loin6.jpg

 

loin7.jpg

 

loin8.jpg

 

loin9.jpg

 

loin10

 

loin11

 

loin12.jpg

 

A suivre ...

 

Voici enfin la suite des aventures de Floria, désolée pour l'attente mais je voulais attendre la fin des vacances afin que tout ceux qui aiment puissent suivre ;)

 

Je publierai un épisode chaque mardi, A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quel caractère cette Floria!<br /> <br /> <br /> Dommage pour les fautes d orthographe...Sinon, c'est sympa ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ... je vais essayé d'amèliorer ça ^^<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> je crois reconnaitre mes filles !<br /> <br /> <br /> Mais je suis vengé, à leur tour, elles ont des enfants ! lol !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est bien comme ça les filles, n'est ce pas ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ne t'excuse pas !! Moi j'ai attendu combien de temps ?? 2 secondes à tout casser ? Nan je rigole ! XD Je vais être bien dégoutée lorsque j'aurai tout fini et devrait attendre une longue semaine<br /> avant la suite !! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, tu vas devoir suivre comme tout le monde car réaliser ce genre de dessins me demandent beaucoup de temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ravie de retrouver ma petite Floria!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je vois que les vacances ont une bonne place ds l'inspiration....J'aime bcp les dessins, pleins de fraicheur et de spontanéité....VITA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre