Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Romaine.

22 Avril 2011 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

J'ai tout juste le temps de poster un petit article vite fait avant de partir en week end pour Pâques. Il s'agit d'une illustration réalisée pour un concours ou il fallait dessiner notre personnage dans un costume d'époque, j'ai choisis de dessiner ma Floria en tenue romaine :

 

romaine

 

J'ai peut être plus de chances de gagner quelque chose en participant à un petit concours familiale comme celui là plutôt que de me frotter au gratin des blogueurs de "Laurel" ou il y aura sûrement les meilleurs des meilleurs.

 

Donc, pour l'autre concours j'hésite encore mais bon, l'essentiel est de donner le meilleurs de sois même et de participer, j'vais voir ...

 

Je vous souhaite un bon week end à tous ! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Joyeux annive !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh ptain mais j'viens de me rendre compte que ça fait super longtemps que je t'ai pas laissé un com! >o< Ce dessin est tout simplement super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon vendredi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  Coucou je passe te dire bonjour en te souhaitant une<br /> bien belle journée ensoleillée bon jeudi<br /> bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est vrai que dans ce genre de concours il y a des gens tellement doués qui participent que les chances de gagner ne sont pas très élevés mais bon... l'important c'est pas vraiment de gagner ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire, on vera ^^<br /> <br /> <br /> <br />