Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

R.E.F.

28 Juin 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Rien Envie de Faire lorsque je suis au soleil, en bref, toujours pas de nouvelles aventures de Floria en ce jour mais une petite illustration, histoire de ne pas trop laisser mon blog à l'abandon en ces nouveaux jours :

 

vacances2010

 

Mais ce n'est pas parce que je réalise ce genre de dessin que je reste sans rien faire toute la journée, je vais d'ailleurs entamer ma nouvelle période de stage la semaine prochaine, celle ci se terminera fin juillet et là, je serais réellement en vacances ! Si je ne trouve pas de travail entre temps.


Quand aux nouvelles aventures de Floria, la suite arrivera sous peu, juste le temps de les dessiner car c'est effectivement devenu plus long à faire depuis que j'ai opté pour une nouvelle forme de BD.


En attendant, n'hésitez pas à relire les flashs back :

 

Ça commence !

 

Changements.

 

Les adieux.


A bientôt !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> C'est vrai que c'est dur d'avancer pour quoi que ce soit avec ces températures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais là, je commence à regretter les fortes chaleures car ça commence à me rappeller dangereusement 2003 ... mais non, je vais pouvoir m'éclater à la piscine durant<br /> tout l'été, vive la canicule ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ahh non, j'aime la chaleur, pas de froid please! XD<br /> <br /> <br /> Vivement la suite des aventures, profite du beau temps quand même!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, vive la chaleur ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bien, passe de bonne vacances, je repasserait entre temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Vivement l'hiver je suis d'accord avec ton copinou, il fait trop chauuuuuud !!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs vives de ton dessin, c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais non, sauf lorsque le soleil fait souffir mes amis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Prends ton temps, les vacances arrivent et les blogs sont un peu plus calmes!<br /> <br /> <br /> Bon stage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, beaucoup de blogueurs ont la chance de pouvoir partir en vacances et certains plus d'un mois alors que je bosse cet été !!! Ouiiiin !<br /> <br /> <br /> <br />