Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Nouvelle bannière.

22 Juin 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

J'ai attendu vraiment l'arrivée de l'été avant de changer définitivement de bannière, maintenant, j'espère que le soleil restera dans le ciel au moins jusqu' en septembre.


Voici donc la nouvelle bannière spécial été/Hawaii :


banété2010

Elle remplace la bannière du printemps :


banprin10-copie-1

 

Et pour les plus curieux, voici celle de l'été dernier :


ban-t-2.jpg

 

Voilà, j'espère que celle nouvelle bannière vous plaît, elle ressemble un peu à celle de 2009 mais avec quelques trucs en plus ... j'ai voulu insérer Floria et Yonan car il risquent bien d'être les deux héros principaux de la nouvelle saison des aventures de Floria. (avec sûrement un personnage supplémentaire au groupe)


Sinon, et vous ? Laquelle d'entre elles préférez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Les 2 sont bien et différentes.<br /> <br /> <br /> J'ai quand même une légère préférence pour l'année dernière<br /> <br /> <br /> avec le côté polisson : "je ne fais pas exprès de te dénuder...."<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ma préférée est la plus récente, celle de cet été. Vive la mer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore les deux versions, mais la nouvelle est vraiment super!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Celle de cet été est vraiment jolie je l'aime bcp!! elle respire le soleil!!<br /> <br /> <br /> Vivement les vacances! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, vive l'été ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Très jolie nouvelle bannière :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />