Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Que d'aquarelles.

24 Février 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Voici une aquarelle pour un couple d'amis qui viennent de se marier, il m'ont demandée de leur faire un dessin d'après une photo et je suis contente de leur faire plaisir car ils sont très sympathiques :


maries.jpg

Sinon, le prochain Festival de BD de Moulins qui aura lieu les 13 et 14 Mars approche à grand pas ! C'est le seul festival pas loin de ma région (vu que celui de Clermont-Ferrand à été supprimé) et j'ai réalisé quelques aquarelles, pour l'occasion, destinées à plusieurs auteurs que j'apprécie :


cedric.jpg

Ce dessin est destiné à l'auteur Cauvin qui devrait faire parti de l'évènement, j'ai voulu le remercier car en fait, il y a longtemps, je lui avait envoyée une lettre accompagnée de quelques dessins, le scénariste m'a répondu en m'envoyant un énorme carton accompagné de BD dédicacées, d'un dessin inédit "Cédric" ainsi que des autocollants. J'ai été émue d'une telle réponse et je l'avais remercié par lettre quelques jours après cette surprise ! Si jamais je le rencontre en chair et en os, je tiens encore à le remercier car il a été très sympathique ! Depuis, j'ai bien entendu gardé ces petits trésors avec mes autres dédicaces.


dino.jpg

Encore une autre aquarelle pour Widenlocher, le dessinateur de Nabuchodinosaure, une BD que je prenais à la bibliothèque étant petite et qui ma valut de bonnes crises de rigolades toute seule ! Il est déjà venu au Festi BD plusieurs fois, il était très sympa et très drôle, comme sa BD. 


Voilà, pour en savoir plus sur ce Festival voici un lien qui vous en dira plus ici.


Quand à moi, je comptes faire d'autres dessins pour d'autres auteurs que j'apprécie et notamment Sti qui est aussi très sympa, mais ils ne seront pas publiés tout de suite sur le blog. ^^


Pour terminer, mon histoire sur Floria avance à grands pas et j'ai enfin la possibilité de vous montrer quelques dessins inédits :


piege2

piege5-copie-1.jpg

Comme vous pouvez le constater, il y aura de la couleur ! Cette nouvelle histoire sera surement publiée vendredi sur le blog.


Bisous à tous et merci pour vos encouragements ! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ca rend bien en effet avec la couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je te souhaite un bon festival!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oula qu'est-ce qu'il va faire au petit renard ? Très joli les dessins que tu as fait pour les auteurs de bd, ils vont être contents je pense :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu le seras au prochain chapitre ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De rien ^^<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Coucou rapide ... invités imprévus !<br /> Bon jeudi ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, bisous :)<br /> <br /> <br />