Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

La vie à Clermont.

29 Mai 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Depuis quelques jours, les clermontois sont comme fous : ils portent du jaune et du bleu sur leurs vêtements, klaxonnent à tout va et hurlent " Allez l'ASM !"

 

017.jpg

 

Folie au Centre ville.


Je ne connais rien au foot et encore moins au rugby mais j'ai voulu jouer le jeu avec un petit dessin, même si cette folie me fait un peu peur ...

 

ASM

 

Tout ce que je connais de l'ASM c'est que, depuis des années, ils se font battre ... et à l'heure ou je publie cet article le match vient juste de commencer, alors je ne sais pas ce qu'il va arriver, cependant, ça ne changera pas ma vie. (noubliez pas de cliquer sur les liens ^^)

 

Sinon, la suite des aventures de Floria est en bonne voie, voici les dessins agrandis des personnages de cette deuxième saison :

 

vac2.jpg

 

 

vac3.jpg

 

 

vac4.jpg


vac1

 

 

vac5.jpg

 

Ainsi que deux autres dessins qui vont illustrer la suite :

 

vac1-copie-2.jpg

 

vac4-copie-2.jpg

 

A très bientôt !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Cette foule devait être impressionnante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'ai rarement vu ça et partout en ville c'était pareil °_°<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> J'adore! *o* comme d'hab! les persos sont géniaux! et... vive l'ASM? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> depuis le temps que l ASM attend ce titre<br /> <br /> <br /> bravo a eux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bravo pour ces dessins<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> stef<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, ils en pouvaient plus de finir toujours seconds et lundi, des clermontois continuaient de faire la fête ^^<br /> <br /> <br /> Merci et bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu t'améliore,le dernier est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> super, les nouveaux dessins !!! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux pluvieux et venteux+<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />