Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

En Formation.

2 Juin 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Depuis quelques temps, ma pharyngite me fatigue énormément et les soirs, dés que je rentre de ma formation, je n'ai qu'une envie : dormir !


Mais je continue de temps en temps mes dessins et ma formation d'Illustratrice par correspondance. Cependant, j'ai pris du retard dans les aventures de Floria.


Pour vous faire patienter, je vais vous faire participer à un petit jeux : regardez le dessin ci dessous et dites moi, via les commentaires, quel âge à la personne représentée :

 

femme.jpg


Si certains dessineux d'entre vous connaissent le truc de cette illustration je vous demanderaient tout de même de jouer le jeux. ;)


Sinon, j'ai rencontrée une jeune demoiselle qui aime dessiner au style "manga" et j'ai décidé de vous faire partager quelques uns de ses dessins, tous réalisés en cours :

 

 

cristelle.jpg

 

cristelle2.jpg


Voilà pour le moment, je ne vous cache pas qu'il sera difficile cette semaine de publier la suite des aventures de Floria mais je vous le promet au moins pour la semaine prochaine.


Gros bisous à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Pas mal les dessins manga.<br /> <br /> <br /> Je dirais que la demoiselle doit avoir dans les 25 ans<br /> <br /> <br /> Mais ca me parait trop facile. dois y avoir une entourloupe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Raté, elle en a environ 22 et je l'ai surprise en train de faire des gribouillis sur des brouillons et on a sympatisés ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> la fille elle est vieille et jeune.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je suppose qu'on voit un autre visage que celui de la jeune femme mais pour cela il faut avoir des yeux moins fatigués et moins astygmates que les miens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On voit un dame plus âgée ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je connais le truc mais moi j'ai plus tendance à voir la jeune que la vieille .<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien, et reviens nous en pleine forme ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi j'ai vu la jeune en premier mais je ne vois que la vieille maintenant que j'ai appercut les deux visages ^^<br /> <br /> <br /> Bisous, ça va mieux maintenant :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien que tu sois fatiguée par ta maladie, tu publies encore pour notre plaisir... Marci pour cette attention.<br /> <br /> <br />   Ce portrait je le connais bien, et je préfère la vieille à la belle élégante. Suis je normal ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour vos commentaires qui permettent à mon blog de vivre ^^<br /> <br /> <br /> Sinon, une fois que l'on a vu la vieille dame, on ne voitplus qu'elle alors je supose que c'est normal ^^<br /> <br /> <br /> <br />