Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

L'été.

20 Juin 2014 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

été1

ete2.jpg

ete3.jpg

ete4.jpg

ete5.jpg

ete6.jpg

ete7.jpg

ete8.jpg

ete9.jpg

ete10.jpg

ete11.jpg

ete12.jpg

Je vous souhaite à tous un super été, il y aura plusieurs mises à jours automatiques durant les mois de juillet et août.

Et surtout, profitez bien de la fête de la musique, c'est probablement la dernière ! 

Epilogue : 

Boite.jpg

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Les enveloppes blanches... Ma mère aussi les guêtes XD Sinon, je crois que je vais profiter de mes vacances aussi après le bac !! Profite bien des tiennes~<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai horreure de ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />