Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Journée aquarelle.

23 Septembre 2012 , Rédigé par Floria Publié dans #Dessins divers

Ma pauvre imprimante est partie en réparation et il y en a pour un moment donc, après avoir posté mes dessins sur Versailles, je ne pourrais plus rien scanner jusqu'à son retour.

 

J'ai donc passé mon dimanche à utiliser mes carnets à aquarelle car j'ai remarqué que j'avais pratiquement rien à montrer comme dessins valables lors des festivals de BD.

 

J'ai d'ailleurs acheté du nouveau matériel de dessin hier et j'en ai profité pour l'utiliser :

 

DSCN1462.JPG

Vous remarquerez sûrement la chouette tasse remplie de café, mon frère ne boirait jamais dedans même si on devait le payer.

 

DSCN1465

Ça donne à peu prés ça, j'ai rajouté des couleurs depuis.

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Beau résultat !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne comprends pas ton frère,<br /> elle est magnifique cette tasse,<br /> ah les frères...<br /> Bonne semaine, bizzz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il aime pas les tasses "chat" ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore les couleurs que tu as utilisées, elle se marient bien ensemble je trouve!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup voir dessiner les BD, moi-même je ne sais pas le faire ! Bon lundi, bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> MErci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plutôt sympa (l'aquarelle et la tasse aussi, je boirais dedans sans souci moi  )<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />