Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Chat fou.

18 Septembre 2012 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

Voila, je suis revenue de Tours et tout c'est bien passé ! Je ferais un compte rendu dessiné sous peu, mais avant, j'ai encore la fin des vacances et la Japan Expo 2012 à vous raconter.

 

Comme je vous le disais, je suis allée à Tours avec des amis durant le mois de juillet et j'ai emmené mon petit chat qui était pas rassuré de se retrouver dans un immense appartement remplis de chats et d'humains inconnus.

 

Fou1.jpg

 

Fou2.jpg


Fou3

 

Fou4-copie-1.jpg

 

Fou5.jpg

Fou6.jpg

 

Fou7.jpg

 

Fou8.jpg

 

Fou9.jpg

Le salaud mangeait en cachette !

 

DSCN1049.JPG

Hu ! Hu ! Hu !

 

Finalement, tout c'est bien passé :

 

DSCN1249.JPG

Grrrr ...

 

DSCN1063.JPG

Il y a deux chats sur cette photo.

 

DSCN1256-copie-1.JPG

J'ai hâte de repartir !

 

La prochaine sera sur Versailles, à bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime aussi la dernière photo, mais tes dessins sont vraiment super.<br /> <br /> <br /> Il y en avait de ces chats dans cette maison, parfois, ils ne s'entendent pas trop entre eux... mais il ne faut pas se formaliser.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un chat reste un animal indépendant et égoiste, il aime pas trop partager mais, comme je travailles toute la journée j'ai préférée avoir un deuxiéme chat afin que le premier ne s'embête pas trop<br /> meme si la cohabitation a été difficile les premiers jours. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir ma douce Floria,<br /> <br /> <br /> et bein dis-donc, il est malin ton petit chat, il mangeait en cachette. Trop bien tes dessins ma petite Floria, bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bon week-end. Je t'embrasse<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la dernière photo du chat est impayable, bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le regard en dit long ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Floria  on aurai bien envie de lui faire une caresse    bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Attention, il aime pas beaucoup les gens qu'il connait pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Amusant et coquin ce chat, dessins expressifs!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />