Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Floria petite sirène.

22 Mai 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Suite à un concours organisé par Watta Draw, qui consistait à se dessiner en personnage de Disney de son choix, voici ma participation :

 

disney.jpg

 

Avec ce beau temps, j'avais envie de me plonger avec les sirène et Floria aussi.


Profitez bien de ce long week end de repos et à bientôt sous le soleil ! :D


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super le dessin, bravo<br /> <br /> <br /> et oui voila le long WE qui se termine, et le beau temps ne devrait pas durer non plus<br /> <br /> <br /> rha c'est dommage on s'y habituait nous au soleil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est domage car j'en ai besoin ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très mignon ton dessin.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hé hé! c'est la petite sirène^^ il très beau ce dessin! sa me  fait pensser que je doit mettre le mien en couleur et qui faut aussi que je mette celui de namira<br /> en couleur et que je dessine le dessin pour le concour de pumkin et......c'est tout je pensse. je devrais pas m'inscrir a tout les concour que je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'adorais ce dessin animé étant petite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Heuuu je sais pas moi, tu es Minnie<br /> Mais suis-je idiote tu es Arielle, ma sirène préférée MDR...<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, bravo ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est jolie ta petite sirène :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />