Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Nouvelles.

17 Mai 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Depuis quelques jours, je suis entrée en formation, j'ai été assez contente car ça faisait plus d'un an que j'étais à la recherche d'un emploi. C'est ma famille qui a été contente !

 

mai1.jpg

 

Puis, avec mon copinou, nous nous sommes encore énormément promenés malgré le mauvais temps. Nous avons participé à un rally un dimanche qui débutait à 8h00 du matin. J'étais pas du tout motivée ... du moins, au début :

 

mai2.jpg

 

Et puis, avec un groupe de personnes, nous nous sommes promenés en voiture à travers le Puy de Dôme. Nous avons visités la fabrique du Saint Nectaire, mangés dans un restaurant 3 étoiles, visiter le château du Dauphin et regarder le paysage. En définitive, c'était une très bonne journée malgré le mauvais temps et j'en garde un très bon souvenir.

 

mai3.jpg

 

Clic !


Ensuite, toujours avec mon chéri, nous avons fait des bourses d'échanges afin de vendre des carcasses de voitures, des jouets ou encore des livres. Mon copinou à malheureusement pas vendu énormément mais il a acheté beaucoup de pièces.


mai4.jpg

 

 

mai5

 

Ensuite, j'ai été à un premier festival de BD organisé à Saint Beauzire :

 

essais10.jpg

 

Clic !


Là bas, j'ai rencontrés beaucoup d'auteurs sympa avec qui j'ai discuté mais je n'ai fait qu'une seule dédicace.


mai8

 

 

mai7.jpg


Je me suis dit qu'elle et ses dessins étaient trop jolis et qu'il me fallait absolument une dédicace malgré mon compte en banque. Sa BD qui raconte les déboires d'une jeune fille des années 80, toutes les semaines Rachel va voir sa psy car elle à pour habitude de dormir toute habillée avec son cartable et ses affaires de sport les soirs :


mollets.jpg


Clic !


J'ai trouvé ce récit trés beau, des dessins et images de style rétro rendent le récit trés sympathique, nous sommes émus par les peines et les joies de cette fillette, la fin est d'ailleurs aussi surprenante que tragique. Cette histoire à tout d'abord été adaptée au théâtre puis en BD, voici ma dédicace :

 

rouge.jpg

 

Clic !

 

Et enfin, lorsque je me suis rendue à mes premiers jours de formation, je me suis surprise en train de parler à tout le monde sans aucuns signes de timidité alors, qu'il y a quelques années, j'étais encore muette comme une carpe. C'est la preuve que je suis devenue définitivement adulte.


mai6

 

Clic !


En définitive, j'espère pouvoir mettre plus ce blog à jours et continuer à raconter mes histoires. Je souhaité également que mon copinou puisse enfin avoir la santé car il mérite de vivre longtemps et heureux !


mai9

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Knorra 22/05/2010 13:25



Alors il doivent être frères



Knorra 22/05/2010 12:58



Terrible le coup du rangement pas comme il faut.


J'avais l'impression de voir mon chéri



Floria 22/05/2010 13:01



Le mien est trés maniaque ;)



Soan.c 21/05/2010 23:04



Bon courage pour la formation et une bonne santé pour ton chéri ! J'espère que tu vas tirer le plus de choses positives de cette formation ^^



Floria 22/05/2010 12:54



Merci, la formation va me permettre de gagner plus d'argents et donc, une meilleure vie ^^


Et puis, j'espere pouvoir trouver du travails au bout ;)


Bisous :)



Zlgm 21/05/2010 20:21



J'adore ta colo' à l'aquarelle ^^ !



Floria 22/05/2010 12:54



Merci :)



Shadow 21/05/2010 12:16



ça fait plaisir de lire autant de bonnes nouvelles !! Cette formation ne peut être que bénéfique pour toi, ça te plongera dans le monde du travail en douceur, ça fera sûrement une bonne
transition avant que tu ne trouves le poste qui te correspond le mieux :)


J'espère aussi que ton copinou va bien, en tout cas je vous souhaite le meilleur à tous les deux, vous le méritez !


Des bisous !



Floria 22/05/2010 12:55



Merci pour ce gentils com, et puis cela me permet de reprendre une meilleure vie sociale :)


Bisous :)