Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Floria adulte.

4 Mars 2015 , Rédigé par Floria Publié dans #Dessins divers

Durant mes pauses au travail, je me suis amusée à dessiner mes personnages adultes, voici Floria : 

Floria1adulte.jpg

Floria2adulte.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> l'effet est chouette et ça fait drôle de voir floria en adulte <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle va probablement grandir au fil de mes histoires, mais c'est pas pour tout de suite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh qu'elle est belle Cette petite Floria en adulte, bravo! Bise et bonne journée tout en douceur!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />