Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Clochette ...

3 Mars 2015 , Rédigé par Floria Publié dans #Dessins divers

Et voilà ! Les aventures de Floria se terminent bientôt, plus qu'une saison avant la fin ... 40 pages, jamais je n'aurai cru pouvoir en faire autant les soirs après le travail ! Et je compte bien publier d'autres histoires sur la demoiselle dés que celle-ci sera terminé, mais plus courtes.

Malheureusement, le froid glacial de l'hiver ainsi que des drames familiaux ont eux raison de ma motivation et je me suis remise à dessiner les planches sur Floria que depuis peu.

Cependant, elles avancent bien même si je vais devoir rattraper mon retard avant de publier la fin de cette histoire que j'avais commencée il y a des années, et que je compte bien finir !

La suite qui sera donc très certainement publiée mi-mars, en attendant, il y aura tout un tas de dessins qui seront publiés sur le blog, et vous pouvez aussi admirer Clochette, elle adore ça !

Chatnarcissique

A bientôt ! :)

Les-aventures-de-Floria-5032.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo et merci pour cette belle histoite avec la petite Floria, c'est merveilleux! Oh qu'elle est mignonne ta petite Clochette, tellement belle! Bise et bon mardi tout en douceur!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien, il reste encore une dernière partie qui n'est pas la plus amusante à dessiner mais je dois la terminer, la suite sera probablement publiée mi-mars. ;)<br /> <br /> <br /> <br />