Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

De retour.

29 Avril 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Après deux longues semaines à laisser l'ordinateur de côté afin de profiter du soleil, me voici enfin revenue aprés de longues balades au bord de la Loire.


Vacmoi.jpg

 

Le soleil et des produits solaires sont déjà disponibles, mais ne vous réjouissez pas trop vite car ça ne va pas durer ... Mais, en grande fan de l'été que je suis, cela ne m'a pas empêchée d'acheter des produits hors saison.


moigel.jpg


Sinon, j'ai effectivement profité de ces rares jours ensoleillés afin de me promener dans la zone de la Loire, et j'ai décidé de vous faire partager mes sorties avec ces quelques photos, Floria numèro 2 était aussi du voyage :


Loire3.jpg

 

Mon copinou aussi, ces petites promenades nous ont permis d'oublier un instant les problèmes que nous avons dernièrement eux.


loire2.jpg


Floria, qui a la chance de pouvoir voler, profitait énormément du paysage.


Loire5.jpg

 

Quand à moi et à mon cher et tendre, nous avons pu profiter de l'eau fraîche de la Loire.


loire1.jpg

 

Floria ne voulait pas se mouiller, mais elle profitait de l'eau aussi car il a fait très chaud.


floriaport.jpg

 

Nous n'avons pas oubliés de visiter également des châteaux.


Loire4.jpg


Voilà la fin des photos qui me plaisent le plus, j'espère que ce petit tours dans les régions de la Loire (enfin, presque ...) vous auront fait plaisir.


Quand aux nouvelles aventures de Floria, elles sont en cours de réalisation et seront très bientôt visibles sur le blog.


Gros bisous à tous, je retourne ce week end en famille afin de fêter mes 26 ans ! (si tout va bien ...)

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> yeeaaah suis trop forte lol 8D XD<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifiques photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est beau la loire hein!!!!!! <br /> <br /> <br /> sauf a nantes  l'eau de la loire elle est jaune un peu marron, quand tu la vois t'auserais même pas y plongé le petit tellment elle est pollué et<br /> dégeu... et dire que c'est l'eau que je bois et avec l'aquelle je me lave......heureusment elle est filtré mais quand<br /> même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> wah! j'aime trop ces montages photo/dessin! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mon blog est à nouveau sur Hautetfort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre