Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Congés et formation.

7 Décembre 2012 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

form1

form2.jpg

form3.jpg

form4.jpg

form5.jpg

form6.jpg

form7.jpg

form8.jpg

form9.jpg

form10.jpg

form11.jpg

form12

form13.jpg

form14

Tout ça pour dire que, dans 15 jours, je suis en vacances ! Les horaires vont quelques peux changer mais, ne vous inquiétez pas, personne n'a été réellement maltraité durant la confection de cette BD.

Je souhaite bon courage à la personne qui me remplacera et j'en profite pour remercier les mangas ainsi que Joueur du Grenier qui me donnent de l'inspiration.


Bon week end à tous !  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Argh...Pauvre petit chou ><<br /> <br /> <br /> Quelle sadique! XD<br />
Répondre
L
<br /> Profite bien de tes vacances Floria, bisou et bonne fin d'après midi...<br />
Répondre
K
<br /> Ho le pauv' remplacant !! Il va finir par perdre son Ame<br />
Répondre
P
<br /> eh bien je suis bien contente d'être à la retraite quans on voit comment est traité le petit personnel <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> dur, dur, le métier de facteur! lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre