Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Cache Cache.

14 Mai 2012 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria en BD !

Après des mois et des mois d'absences, je publie enfin la suite des aventures de Floria. Pour ceux qui n'ont pas l'immense honneur de la connaître, la voici :

Cache1.jpg

 

Il s'agit d'une jeune fille au caractère de feu, elle est apparue dans un monde étrange durant son déménagement avec sa mère. Floria tente alors de trouver des réponses à ses questions. Je vous invite également à relire les histoires dont vous trouverez les liens en haut à droite.

 

Dans la dernière BD, Floria avait enfin rencontrée le roi du pays qui l'avait dévisagée bizarrement.Voici donc la suite :

 

Cache2-copie-1.jpg

 

Cache3.jpg

 

Cache4.jpg

 

Cache5.jpg

 

Cache6.jpg

 

Cache7.jpg

 

Cache8.jpg

 

Cache9.jpg

 

Cache10.jpg

 

Cache11.jpg

 

Cache12.jpg

 

Cache13.jpg

 

A suivre ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Cache-cache dans tout le royaume ?<br /> <br /> <br /> Bin ca va pas être facile à retrouver les uns et les autres<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour et enchantée aujourd'hui de connaître ton petit monde qui est intéressant , je suis venue par le biais de mon amie la fiancée du soleil ; bonne journée et bonne continuation pour ton blog<br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ca se mange les petites fées?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ch'est po ? J'ai jamais gouté à ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens t'as changé le fond de ton blog, le bleu va bien aussi a Floria ^^<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la 1ère illustrations (nan je dis pas ca parce qu'il y a des patisseries lol n'empêche ca me donne envie de manger :p)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je trouvais que le rose faisait trop "petite fille", je préfère définitivement un fond bleu. :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello miss Floria, super, je vais aller voir dans la colonne de droite.<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette petite Floria. Comme tu dessines bien ma jolie. Je pense que tu fais aussi le texte. Je te souhaite un bon week end ma jolie. Je t'embrasse très fort. Cricri<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, les vieux dessins sont beaucoup moins jolis. bonne lecture :)<br /> <br /> <br /> <br />