Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Joyeux Noel !!!!

24 Décembre 2006 , Rédigé par Floria Publié dans #Dessins divers

Voilà, ce soir c'est enfin le grand jours que petits et grands attendent tous ! J'ai fait pour l'occasion, à ma famille puis à vous cher blogeurs, un jolis petit dessin pour l'occasion.




Pour celui ci, plutôt qu'utiliser de l'aquarelle je l'ai fait avec de la gouache, du crayon de couleur, du feutre et de la craie. J'espere qu'il vous plaira car je n'est pu que photographier qu'une partie car il est actuelement accroché au salon pour l'occasion mais je tenais à vous le faire partager avec moi car j'en suis assez fiére.




Floria à également du brillant sur son costume mais il est invisible ici, elle a donc voulu se faire pardonner pour la derniére fois et vous offres ce dessin pour câdeau de Noel !





Passer tous un merveilleux moment en famille durant ce deux jour magique...Joyeux Noel !




img186/9408/dscn2355kh6.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Je t'invite à répondre au fameux questionnaire Ob (voir sur mon blog ou fil). merci :0010:
Répondre
F
Oki, j'y vais ;)
M
Hello ! Merci pour ton com !<br /> Hey mais tu dessines aussi ! cool !J'aime ben ton style, je vas voir le reste !!!
Répondre
F
Oki, à toi de te faire une idée ^^ . <br /> <br /> @ +++
M
Répondre
F
Merci ! bonne année à toi aussi !
Y
<br /> Bisous
Répondre
F
Bonne année 2007 !
L
Bien le bonjour princesse Floria.<br />   En l'an de grace 2007, c'est un chevalier avec une armure toute lustrée qui s'avance vers toi pour te souhaiter une année de bonheur, de plaisir, de rire, de rêve et de créativité......     Bonne année princesse Floria !
Répondre
F
Bonne année mésire ! Que le bonheur soit avec vous aussi !