Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Floria et Noel ...

22 Décembre 2006 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria en BD !

C'est bientôt Noel (dans deux jours) et Floria à quelques recommendations à vous faire :


 


img45/117/dscn2303aa3.jpg


img149/17/dscn2338sq2.jpg


img49/9576/dscn2308if7.jpg


img115/3281/dscn2332lc4.jpg


img381/1508/dscn2330mo0.jpg


img120/5462/dscn2318ck5.jpg


img179/2571/dscn2335iw9.jpg


Excusez moi pour le "s" manquant de "dessin", je l'avait effacé par mégarde et je ne l'ai pas remis (maintenant si ^^), j'espère que cela vous aura plus et excuser également les autres éventuelles fautes .


@ bientôt pour Noel ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut<br /> super les dessins <br /> quel humour , lol<br /> bonne journée
Répondre
F
Merci, bonne journée à toi aussi !
S
un joyeux Noël à toi... très sympa ces petits mangas ^^
Répondre
F
Merci...joyeux Noel à toi aussi !
D
alors la bravo je ne connaisait pas ton blog et la je dit j'aime <br /> il faut pas trop la gronder la petite il sont comme ça les enfants maintenant .<br /> en tout cas merci <br /> doggy
Répondre
F
De rien ^^, mais il ne faut pas qu'elle s'abitue à en demander trop ! Sinon elle deviendra une salle petite enfant gâtée ! Non mais !<br /> Je te remercie pour ton gentils com' ! Passes un bon réveillon de Noel !!!
Y
et voilà le p'tit cadeau<br /> belles fêtes à toi, bises !<br />
Répondre
F
Merci, c'est trop mignon! elle ne le mérite pas lol .... Bises et joyeux Noel !!!!
J
bien faite cette planche!
Répondre
F
Merci Jojo !!