Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Joyeux anniversaire !

28 Novembre 2006 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Je suis débordée! Il n'y a pas d'autres mots pour exprimer ce que je fait en ce moment. Même le stage me prend pas mal de temps et dés que j'ai un peu de temps de libre je le consacre aux devoirs qu'ils faut que je finissent pour la rentrée, aux rendez vous à l'auto école pour préparer enfin mon permis, aux sorties avec mon copain, aux rendez vous avec mon ancien stage....Je n'est toujours pas terminer le dessin sur la porte ouverte car dés que je rentre les soirs, je mange et je vais dormir. Mais je ferais de mon mieux, c'est promis! (j'ai encore quelques couleurs à mettre mais je n'arrive pas à télécharger Gimp, j'essaierais dés que j'aurais plus de temps)




 


 


 


Pour ce qui est des nouvelles, deux de mes amis ont eux chacun un an de plus! Et pour fêter ces événements j'ai demandé à Floria de faire un gros gâteau pour l'occasion :




img217/4326/dscn2257os8.jpg


 


 


 


Comme vous pouvez le voir, elle a été d'accord de le faire surtout qu'aujourd'hui il fesait beau à cause de la polution, elle a pu se mettre dehors pour lire les recettes au combien délicieuses ^^


 


 


 


Donc, pour finir, joyeux Anniversaires Damien et Aude ! Tout plein de bonheurs, vous le méritez !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Coucou Floria, tu es tjrs autant débordée, pffff !<br /> Courage, ça va bien se passé (vivement l'année prochaine ...  hiii - hiiii). P.S   Pour télécharger Gimp, faut prendre la version Gimp 2.2, car la version normal bug. Moi aussi, jai eu ces problèmes<br /> A+ bises
Répondre
F
Je te remercie pour ces conseils ! C'est super gentils de m'aider.<br /> Je vais réessayée dés que j'en aurais le temps (il y a des tonnes de devoirs à faire pour la rentrée et je les faits les weeks end durant mon stage pour être débarassée pendant les vacances de Noel ^^)<br /> Bonne continuation et encore merci.
A
merci pour ton com et même si je ne suis pas fan des dessins façon manga je trouve que tu te debrouilles plutot pas mal.<br /> en ce qui conserne le concours de Floria en costume de noël :-a-t-il commencé?- doit-on la dessiner façon manga ou comme on le sens en respectant bien sûr sa coiffure , sa couleur d'yeux et de cheveux ?<br /> @+
Répondre
F
Merci pour ton gentils commentaire ^^, en ce qui concerne le concours il va commencer dés ce soir car vu que je suis en stage, je vais pouvoir suivre plus facilement l'évolution de mon blog : )<br /> Vous dessiner selon votre propre style le but étant de voir Floria sous d'autres traits que le miens mais il faut bien évidement respectuer les couleurs, la coiffure...Vous pouvez cependant la coiffer en lui mettant une queue de cheval ou autre  ; )<br /> Bonne chance !!!
M
tu m'en gardes une part? :0010:
Répondre
F
Oui,une belle rien que pour toi ^^