Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Floria et sa fleur

18 Novembre 2006 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria en BD !

Elle danse et s'amuse! Enfin, Floria a retrouvé sa joie de vivre!

 

 

Floria : "J'aime le printemps ! C'est ma saison préférée, mon cher cousin!"

Même si on est encore loin du printemps, attendons le avec patiente ^^

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut<br /> pas mal le dessin
Répondre
F
Coucou bunny et merci pour les messages ^^
B
trés joli blog avec des dessins symphatiques. Bravo continu comme ca! ^^
Répondre
F
Merci, ne t'en fait pas, je comptes bien continuer mais si enc e moment j'ai plus trop le temps de dessiner. Je ne ferais que ça plus tard. @+++
Y
    il pleut des fleurs :-))) J'ADORE LES FLEURS et vive le printemps qui est encore loin SNIF!!!
Répondre
F
C'est beau! Merci pour ces jolies fleurs ^^<br /> C'est vrai, vive le printemps !
M
Répondre
F
C'est magnifique! Merci petit ange !
J
je ne c pas si le short cé cool en automne pour ceullir des fleurs
Répondre
F
Elle ne crain pas le froid ^^