Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Rentrée 2009

24 Août 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #News !

Bientôt, les vacances se terminerons faisant place à la rentrée ... adieu le soleil, les plages, la canicule ... et bonjour les nouveautés !

 

 

J'ai également constaté que beaucoup de ceux qui avaient désertés le net durant ces deux (trop cours) mois de vacances sont revenus plus bavards que jamais, et ça me fait plaisir. :)

 

 

J'espère tout de même que vous profiterez de ces 5 petits derniers jours qui vous restent avant septembre, j'ai profité de la chaleur pour aller faire les magasins climatisés (aussi pour aller plonger à la piscine) afin de m'acheter un agenda.

 

 

En fait, j'ai un deux sortes, un "Lou" (j'adore Lou)  et un autre à personnaliser soit même :

 

 

 

 

 

Sinon, l'agenda personnalisable est en cours de création, je vous montre, pour l'instant, quelques dessins préparatoires :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, vous aurez droit à la suite dans quelques jours, le temps de le terminer (faut bien que je m'occupe ^^), sinon, j'ai également rajouté quelques liens avec bannières, quelques uns d'entre eux sont des artistes autres que des dessineux que je connais personnellement et qui mériteraient d'êtres plus reconnus.

 

Voici quelques exemples :

 

 

 

 

 

 

Voilà, pour terminer, il y aura une autre nouveauté d'ici fin août, il s'agira de caricature ... mais je n'en dit pas plus pour le moment.

 

A très bientôt !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oh, j'espère que tu as posté des photos de l'agenda que tu as personnalisé?<br /> <br /> <br /> Je suis en train d'en faire un justement, j'adore les travaux manuels, mais l'imagination n'est pas toujours là :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je n'ai pas fait grand chose de plus sur cet agenda que je n'ai presque pas utilisé, mais je m'étais bien amusée à faire ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la fin des vacances est toujours dure car on prend vite des habitudes lorsque l'on est bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bravo Flora et bonne continutation
Répondre
M
Contente de te retrouver avec tes dessins. Me voici de retour de deux semaines superbes dans le Périgord. Je reviendrai voir et lire ce que j'ai manqué. Merci de ta fidélité pendant mon absence. Bises
Répondre
F
<br /> Gros bisous et bonne rentrée :)<br /> <br /> <br />
C
Tu es motivée par la rentrée !Moi ça me déprime + ...Bon week-end !
Répondre