Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Caricature

31 Août 2009 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Salut à tous ! Enfin la rentrée ! Certains sont contents, et puis d'autres regrettent déjà la plage et la canicule qui à envahie nos terres  en ce mois d'août ...

 

 

Quand à moi, je propose mes nouveautés, comme à chaque rentrée ...

 

 

Des à présent, des caricatures seront offertes à ceux qui le voudrons bien, mais sous certaines conditions.

 

 

Voici déjà quelques exemples car, une de ces principales conditions est que vous appréciez mon style de dessin:

 

 

 

 

 

 

Voici à quoi cela pourra ressembler, vous pouvez m'envoyer une photo de votre couple, vos petits enfants ou encore vos amis.

 

 

 

Voici les conditions afin que vous puissiez obtenir votre caricature personnalisée :

 

 

 

1) Si vous possédez un blog, je vous enverrais une caricature en échange d'un lien. Ou sinon, une petite pub sympa serait la bienvenue ... et oui, faut bien négocier de nos jours (Ha ! Ha ! Ha ! ), et puis, comme ça, tout le monde est content ! :D

 

 

 

2) Sinon, en échange, je vous demanderai de vous inscrire à la "newslester" tout en haut à gauche du blog, vous aurez qu'à entrer votre adresse mail sur cette case et, par la suite, vous recevrez des nouvelles de mon blog à chaque mise à jours dans votre courriel.

 

 

 

Ensuite, sachez qu'elles seront envoyées par mail et seront réalisées sous logiciel PAO, voici l'adresse ou vous devrez me faire votre demande :

 

 

 

floria8@hotmail.fr

 

 

 

N'oubliez pas d'y ajouter votre photo ! Et moi, je ferai de mon mieux afin de vous envoyer votre caricature au plus vite.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mon fidèle destrier, qui adore se moquer de moi, attends avec impatience l'avatar que tu vas me créer.... Mais en tant que chevalier "cabossé par les ruines", je te laisse tout le temps<br /> necessaire..... Ta vie, ton école, ton copain et la belle Floria (bien sur) sont évidemment prioritaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Elles sont sympas tes caricatures
Répondre
F
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
S
suite a ton message :"<br /> Oui, bien sur, par contre, je souhaiterai savoir les couleurs, quels types de personnages ou paysage tu voudrais, cela m'aiderai dans la création de la banniere ;)<br /> Gros bisous ! :D "je te laisse libre de ton choixje te fais confianceinspire toi de mon blog si tu veuxet fais moi signe sur ma messagerie (stefane7408@yahoo.fr)bonne fin de semainebisesstef
Répondre
L
bonne soirée gros bisous
Répondre
T
C'est très mignon tout ça!Bravo tite Flo!!Bisous!
Répondre