Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Jeux innocents.

12 Octobre 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

 

 
img208/8516/gamjeux2wu1.jpg

 

Encore moi et mon frère enfants, d'après vous, lequel de nous deux à été le plus normal ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ouf ! je suis pas le seul alors .... hé hé... ben oui que c'est un plus tiens !
Répondre
F
<br /> Oui, mais les artistes ont toujours été hors normes ;)<br /> <br /> <br />
K
Ha ha !  Bah, la norme ça n'existe pas... Ce n'est qu'un concepte idiot puisque chacun est différent, il ne peut donc y avoir de normalité... On pourrait dire que la normalité est définie par les particularités admises par le plus grand nombre. Du coup ça change sans cesse. Il fut un temps, il était "normal" de frapper les enfants ou de tuer les assassins...
Répondre
F
<br /> J'aurais pu aussi dire, qui est le plus déjanté, je n'ai pas fait attention à la signification des mots mais, perso, je me suis jamais sentie normale et c'est un plus<br /> ^^<br /> <br /> <br />
B
Je vais pousser le débat un peu plus loin : c'est quoi la normalité ? Je ramasse les copies dans deux heures ;-) Bon mercredi Floria.
Répondre
F
<br /> C'est quelqu'un qui aime jouer à des jeux simples et qui n'a pas des pensées bizzares comme moi ^^<br /> Bonne semaine :)<br /> <br /> <br />
K
c'est drôle cela me rappel tellement moi et mon frère!!
Répondre
F
<br /> Nous sommes tous pareils petits ^^<br /> <br /> <br />
L
ben...heu... lequel ?....comme je suis amoureux de Floria (la belle rousse à la crinière si magique) je répondrais objectivement : La fille !Ai je bon ?
Répondre
F
<br /> Oui, c'est moi ^^<br /> <br /> <br />