Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Qui est réelement Floria ?

14 Octobre 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria en BD !

 

Be oui, je la met souvent en valeur mais on en sais pas grand chose sur cette rouquine, surtout qu'en ce moment j'ai un peu délaissé ce personnage mais je continuerais ses aventures dés que possible.


En fait, c'est un personnage fictif, et c'est également elle qui me sert de pseudo sur Internet mais attention, Floria et moi même ne sont pas du tout les mêmes personnes. J'ai mes propres histoires résumées ici alors que celles de la miss se trouvent ici et .


J'ai créé ce personnage il y a longtemps, je voulais au départ qu'elle ait des habits bleu clair, les yeux violets et les cheveux châtains mais j'ai vite changé d'avis ! En fait, après réflection, j'ai décidé de lui faire les cheveux oranges voir rouge en raison de son caractère brûlant (pour en savoir plus, rendez vous ici) et j'ai également opté pour les yeux bleus afin qu'ils représentent sa douceur cachée car Floria possède plusieurs qualités qui seront révélées par la suite.



Et enfin, le violet c'est retrouvé au sein de sa tenue car c'est une couleur que j'apprécie, tout simplement.



Au départ, elle sera égoïste et coléreuse mais je ferai évoluer son caractère au fil du temps, elle changera et grandira ai sein d'un monde qui n'est pas le sien ... vous en saurez plus dés que j'aurais enfin le temps de continuer ses histoires, ce qui ne serait tarder.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kyyaa!! moi je l'a trouve trop chou!! >w
Répondre
F


Merci :)


Tu peux les suivres dans "les aventures de Floria en BD" ou "Les aventures de Floria romancées".


Bisous et à trés bientot :)



C
j'aime bien ton blog les dessins magnifiques, alors a biento^t sur les zondes
Répondre
F

Merci, à bientot :)


L
C'est une chouette nana...Bel après-midi FloriaAmitiés & BisesLaurent
Répondre
F

Oui, elle est assez belle :)
Biz et bon week


L
Et ben moi, le belle rousse, je l'adore.... hummm... Certe elle a parfois une petite colère, mais elle a une tendresse.... hummmJe parle bien sur le la belle princesse dessinée, point de quiproquo....
Répondre
F

Ne vous en faite pas, j'ai compris vos sentiments envers la jeune rouquinne, mais est elle déjà amoureuse ... mystére ;)


C
Coucou oh mystérieuse cette fantastique Floria
Répondre
F

Oui, elle est trés bizzare ^^