Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Marc au bal masqué chez Riff

12 Juin 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Dessins divers

Riff à eu la bonne idée d'organiser une fête avec un concours de déguisement et Marc, le cousin de Floria, a répondu présent afin de participer.

Il ne c'est pas foulé car il a choisi de se déguiser en simple princesse :


img65/6020/marcrobjc8.jpg

Vous pouvez suivre les aventures de ce fan de jeux vidéos en réseau qu'est Silvére ici.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
lolBisous ^^
Répondre
B
Hi hi hi, il a de gros nénés Marc ;-) Bon après-midi.
Répondre
F
Salut à tous :)J'ai quelques problémes de connexions depuis plusieurs jours et je ne sais pas dans combien de temps je serai présente sur le web.Je vous remercie pour vos gentils messages, Marc adore effectivement se déguiser et je pense faire un petit strip la dessus sous peu.A trés biento :D
Répondre
P
:) bien rigolo tiens, en plus ce n'est pas du tout dans le même style que celui de Riff, j'me demande comment il va arriver à assembler tout ça!
Répondre
L
Bon DimancheAmitiés & BisesLaurent
Répondre