Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Petit dernier

26 Mars 2008 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Je vous annonce que malheureusement je suis obligée de stopper la publication de mes dédicaces du festival de BD durant un petit moment .... pourquoi ? Tout simplement parce que à partir de Jeudi, je passes mon BTS Blanc qui durera environ une semaine.

Mais ne vous inquietez pas, je ne délaisse pas ce blog pour autant et j'ai réalisé, durant ce week end de Pâques, quelques petits dessins qui seront publiés au fur et à mesure en attendant que le temps me revienne.

Voici, pour commencer, une illustration du dernier de mes chats à être venu s'incruster dans la maison.

Elle est née le 07 septembre 2007 et elle est trés insuportable, la voici :



img20/343/chat1kb9.jpg

img237/7936/chat2ds9.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Insupportable peut-être mais un modèle docile!
Répondre
F
<br /> Pour l'instant :)<br /> <br /> <br />
L
Oooh! Elle est très mimi!!!! :0091:Comment s'appelle-t-elle cette petite boule de poils?... La mienne aussi est capricieuse et insupportable, mais quand je la gronde, elle se roule par terre et fait ses yeux genre le chat potté de Shreck ^^ Et moi bien sûr, je craque ^^
Répondre
R
nooooooon, je peux pas croire que ce petit chat tout crognon puisse être aussi insupportable que toi! :D
Répondre
F
<br /> MMM ... il faudrai qu'à l'occasion je vous montre des photos de l'animal lorqu'il est enragé et vous comparerez :)<br /> <br /> <br />
M
Je te souhaite bonne chante pour ton examen, tu vas y arriver^^
Répondre
F
<br /> Merci :D<br /> <br /> <br />
J
Allez Floria Aleez Floria Allleeeeez !!! tu vas trop assurer !!! Bon courage !!!
Répondre
F
<br /> Oui ! Je le veux :D<br /> <br /> <br />