Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Lorsque Floria et son auteur se rencontrent

28 Avril 2007 , Rédigé par Floria Publié dans #Dessins divers

img441/1589/am3ub1.jpg

Je coupe un peu les BD de Floria afin de vous parler d'un grand mouvement qui circule actuellement sur le net et qui se nomme "calins gratuits" !

 

 

 

 

 

 

A l'origine, il s'agit d'une pub pour le sida, voici le site qui organise ceci : http://www.freehugscampaign.org/

 

 

 

 

 

 

Floria m'a rendue une petite visite pour l'occasion et en a profité pour me remercier de l'avoir créée

(^ v ^ )

   

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
si c'est toi qui dessine tu dessine trop bien !!!! merci pour le commentaire
Répondre
Y
moi j'aime bien les calins !
Répondre
F
Dessine en un :D
S
Ayèèèè j'en ai fait un aussi :D Il se trouvera sur mon blog demain ou après demain ^^
Répondre
F
Et bien j'irais le voiiiiir :DGros bisous
S
Hmm j'crois que j'en ferais un aussi à l'occasion ...
Répondre
F
Oui, tout les dessinateurs sont amenés à en faire un ; )
M
Bonne journé<br /> <br /> <br /> *  (clique sur l'image)  *<br /> <br /> *  (clique sur l'image)  *<br /> <br /> <br /> <br /> MALO
Répondre