Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Maman en a assez !!!

27 Avril 2007 , Rédigé par Floria Publié dans #Les aventures de Floria en BD !


img359/3355/vv1cg6.jpg

img209/5664/vv2wp6.jpg

img256/9610/vv3ao2.jpg

Et voilà la fin de la partie sur Floria bébé !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
hiii - hiiii<br /> ( ^_ ^)<br /> bisous<br />  
Répondre
F
Bisous !!!!
F
Bonne fête du travail au repos <br />
Répondre
F
Merci, a toi aussi :D@ +
L
Euh...Je crois que là, c'est mal barré pour se clamer !!!<br /> Tant mieux, nous on adore à la maison !!<br />  
Répondre
F
Et oui, Floria est là pour faire rire...mais plus pour longtemps car en grandissant, elle va apprendre les dufficultés de la vie Gros bisous !
L
Ah la la sa doit etre fatiguant pour ta maman !!! =D J'aime bien tes couleurs !
Répondre
F
Pour SA maman, car n'oublons pas que Floria est un perso inventé ^^Elle n'en peut plsu, tout simplement ... mais Floria va grandire et murir...à suivre !
L
Hihihi... cette bd est pleine de vérité..... Combien de fois ai je vu cela dans les parcs...... Bravo pour ce réalisme amusant !<br /> Et merci pour ton dessin, je le mettrais mardi dans mon blog.
Répondre
F
D'ac, merci pour l'info, comme ça je ferais la mise à jour en même temps que toi ^^Bonne continuation :D