Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Les Nombrils parodie manga, planches 3 et 4 !

13 Mai 2019 , Rédigé par Floria

Voici la suite de ma série parodique sur la série Les Nombrils avec un style manga !

Et si j'ai pensé que le personnage de Karine représentait bien le profil type d'une héroïne de Shojo, c'est parce que :

- Personnage principal qui n'a pas confiance en elle, mal dans sa peau en plus d'être gentille et timide, check !

- Gentils garçon VS Bad boy, check ! 

- Triangles amoureux qui finissent pas se transformer en hexagones, check !

- De plus en plus de garçons qui finissent par tomber amoureux de l’héroïne alors que cette dernière passe son temps à se gratter le nez dans les couloirs du lycée, check ! 

Bon après j'admet pas mal charrier les Shojos dans ce post, car il y en tout de même beaucoup que j'apprécie. Et puis je n'aime généralement pas insérer tout les genres dans le même panier vu que je privilégie avant tout la qualité d'une oeuvre plutôt que sa classification.

Cependant, les histoires de midinettes qui passent leur temps à glousser face à de beaux garçons en plus de se laisser agresser sexuellement par le premier bad boy qui passe, très peu pour moi ! 

Pour en terminer avec le personnage de Karine, une éventuelle romance entre elle et John-John n'est pas du tout canon actuellement, la série étant toujours en cours. Cependant, certaines planches m'ont foutu le doute, d'ou cette fin !

On arrive enfin au Shonen romantique, avec gros boobs et j'en passe. 

Je dédie les planches qui vont venir à tous ceux qui pensent que la nouvelle tenue de Jenny du tome 8 n'est pas assez sexy... Atchoumpervers ! 

J'en ai chier pour dessiner ces conneries alors j'espère que ça vous plaira, bande de petits dégueulasses !

Bonne lecture :) 

A Suivre... 

Lire la suite

Les Nombrils parodie manga, planches 1 et 2.

2 Mai 2019 , Rédigé par Floria

Voici les deux premières planches de ma petite BD parodique sur l'univers des Nombrils.

J'ai longtemps hésité à la réaliser car je me suis dit que ce serait beaucoup trop long à dessiner.

Cependant,  je me suis finalement motivée à la mettre en page dans le but de travailler mon crayonné. 

J'ai décidée de faire une parodie de manga de cet univers qui me plait dans le but de me marrer car j'avais trouvé le tome 7 assez niai. 

Je vais donc faire plusieurs parties avec les différents protagonistes : version Shojo, Shonen romantique, et pour finir, Hantai soft. Mais attention ! Je préfère prévenir qu'il n'y aura bien évidement aucunes scènes de culs-culs tous nus ! Même si je sais pertinemment que vous attendez que ça, vilains petits chenapans !

Mais nan, vu que la BD originale est "tout public" malgré un humour crade et que les auteurs tiennent à ne pas aller trop loin de ce côté-là, j'ai décidé de respecter ce choix. Et pis je n'est pas envie d'heurter les petites n'enfants non plus.

La suite arrivera petit à petit et j’espère que vous aurez plaisir à la lire. Cette BD devrait faire environ 6 à 7 pages.

Les personnages et l'univers ne m'appartiennent pas et sont la propriété des auteurs Delaf et Dubuc. 

Sur ce, bonne lecture :

 

Lire la suite

Sonic le film, déconseillé aux plus de 4 ans.

1 Mai 2019 , Rédigé par Floria

Le teaser du film tant attendu sur le hérisson bleu vient de sortir, et je n'ai qu'une chose à dire : aie ! 

 

J'ai mal... J'avais déjà mal à l'époque où Internet commençait déjà à maltraiter cette petite mascotte que j'adorais petite avec des parodies de Hentai en tout genre destinés aux furies...mais là, non... C'est trop.. 

​​​Cependant, certains tentent désespérément de défendre ce putain de film tant bien que mal parce que "Jim Carrey" et "scénario pas si mal que ça"... 

Pour le personnage d'Eggman, je peux comprendre, car j'admets qu'il n'est pas trop mal foutu. Et puis cet individu maléfique est devenu mon personnage préféré depuis l'arrivée de la saga "Sonic Boom" (bordel, je le kiffe d'amour dans cette série ! Il est juste excellent !). Mais le scénario, et surtout les gags, sont du niveau d'un élève de CP ! 

Le seul à s'être ouvertement foutu de la gueule des fans de Shadow !

 

"Miaou"... Hahaha... Mais comment peut on trouver ça drôle ?!? 

Après je pense effectivement que ce genre de gags puissent plaire aux moins de 4 ans, cependant, ce sont apparemment de jeunes adultes qui sont emballés par ces derniers.

C film ai tro bien ! On ai mdr ! pdr !

 

Ceux qui ont pondus  "ça", je vous hais! Tous! 

Et comme si cela ne suffisait pas, la bestiole se coltine un humain adulte en guise de meilleur pote ! Mais je comprends que Tails ne veuille plus traîner avec Sonic, vu sa gueule ! 

...

Définitivement rien ne me plaît dans cette bande annonce, donc je préfère garder mes sous. Vous n'aurez pas mes dix balles ! Jamais ! 

Et je continuerai également à cracher sur ce film, tant-pis pour ceux qui me trouveront trop méchante avec ce dernier, car je ne supporte plus cette mode de vouloir rendre à tout prix des personnages animaliers réalistes !

Messieurs et mesdames les scénaristes, arrêtez ça ! Tout de suite ! Vous voyez bien que ça les rend dégueulasses au possible ! 

Dégagées de ma vue, créatures des enfers !

 

Sur ce, je retourne vomir le reste de mes tripes. 

Sonic, tu étais si mignon, toi le premier personnage anthropomorphe japonais kawaii que j'ai connu. Dommage que tu aies grandi si vite, et surtout entre de mauvaises mains. 

Mais je continuerai toujours à t'aimer car tu fais définitivement partie de mon enfance. 

​​​Courage à toi, si jamais tu continues à survivre à toutes ces tortures dans le futur !

Lire la suite
<< < 1 2