Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Sonic le film, déconseillé aux plus de 4 ans.

1 Mai 2019 , Rédigé par Floria

Le teaser du film tant attendu sur le hérisson bleu vient de sortir, et je n'ai qu'une chose à dire : aie ! 

 

J'ai mal... J'avais déjà mal à l'époque où Internet commençait déjà à maltraiter cette petite mascotte que j'adorais petite avec des parodies de Hentai en tout genre destinés aux furies...mais là, non... C'est trop.. 

​​​Cependant, certains tentent désespérément de défendre ce putain de film tant bien que mal parce que "Jim Carrey" et "scénario pas si mal que ça"... 

Pour le personnage d'Eggman, je peux comprendre, car j'admets qu'il n'est pas trop mal foutu. Et puis cet individu maléfique est devenu mon personnage préféré depuis l'arrivée de la saga "Sonic Boom" (bordel, je le kiffe d'amour dans cette série ! Il est juste excellent !). Mais le scénario, et surtout les gags, sont du niveau d'un élève de CP ! 

Le seul à s'être ouvertement foutu de la gueule des fans de Shadow !

 

"Miaou"... Hahaha... Mais comment peut on trouver ça drôle ?!? 

Après je pense effectivement que ce genre de gags puissent plaire aux moins de 4 ans, cependant, ce sont apparemment de jeunes adultes qui sont emballés par ces derniers.

C film ai tro bien ! On ai mdr ! pdr !

 

Ceux qui ont pondus  "ça", je vous hais! Tous! 

Et comme si cela ne suffisait pas, la bestiole se coltine un humain adulte en guise de meilleur pote ! Mais je comprends que Tails ne veuille plus traîner avec Sonic, vu sa gueule ! 

...

Définitivement rien ne me plaît dans cette bande annonce, donc je préfère garder mes sous. Vous n'aurez pas mes dix balles ! Jamais ! 

Et je continuerai également à cracher sur ce film, tant-pis pour ceux qui me trouveront trop méchante avec ce dernier, car je ne supporte plus cette mode de vouloir rendre à tout prix des personnages animaliers réalistes !

Messieurs et mesdames les scénaristes, arrêtez ça ! Tout de suite ! Vous voyez bien que ça les rend dégueulasses au possible ! 

Dégagées de ma vue, créatures des enfers !

 

Sur ce, je retourne vomir le reste de mes tripes. 

Sonic, tu étais si mignon, toi le premier personnage anthropomorphe japonais kawaii que j'ai connu. Dommage que tu aies grandi si vite, et surtout entre de mauvaises mains. 

Mais je continuerai toujours à t'aimer car tu fais définitivement partie de mon enfance. 

​​​Courage à toi, si jamais tu continues à survivre à toutes ces tortures dans le futur !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article