Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Dessins et instantanées de la semaine 38.

23 Septembre 2018 , Rédigé par Floria Publié dans #Instantanées, #Dessins divers, #Illustrations et crayonnés

Cette semaine signe la fin de l'été, car même si les températures sont encore douces les après midis, on se les pèles les matins et soirs !

Et pour fêter l'arrivée de l'automne, que j'aime beaucoup pour ses couleurs, sa douceur et ses petits plats, j'ai réalisé quelques dessins : 

Quand au train train quotidien, Alix a eu 20 mois, un gros rhume mais ça ne lui a pas enlevé le sourire.

Mes parents sont venus et nous avons pu faire la Foire de Cournon tous ensembles.

Et enfin, mon frère et ma belle sœur ont malheureusement eu une panne de voiture alors qu'ils se rendaient chez nous et son partis rapidement en plus d'avoir raté un rendez vous pour mon neveu afin de rendre une voiture prêtée par leur assurance (n'achetez plus Renault !). 

Cependant, nous avons pu tous passer une bonne soirée tous ensemble avec deux cousins qui aiment faire les 400 coups lorsqu'ils sont réunis.

Et maintenant, place aux photos :

A la semaine prochaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article