Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Yôkais et sorciéres.

31 Octobre 2012 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

En ce jours d'Halloween, j'ai choisis de vous présenter une carte postale réalisée dans le cadre d'un concours organisé par la "Japan Expo Centre", elle avait pour thème "Les Yôkai" qui sont des êtres mystérieux, étranges et sinistres (Recherchez sur Wikipédia pour plus d'explications car j'ai la flemme de tout réécrire).

Je m'étais rendue compte, la veille de la date butoir, qu'il y avait ce concours et je l'ai réalisée en une soirée, ce qui ma fait veillée jusqu'à tard le soir mais j'ai pu la terminer juste à temps pour le lendemain.

Voici la version encrée :

yukai2

Voici maintenant la version couleur :

yukai1.jpg

Je vous montre également une bannière réalisée pour Facebook :

Halloween20123.jpg

Joyeux Halloween à tous !

La mort selon Tim Burton.

DSCI0066.JPG

Orange et noire comme Halloween.

A bientôt !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super, mais ça me fait peur Floria...bisou et bonne journée.<br />
Répondre
K
<br /> Ha ouais je l'aime en couleur<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est beau ce chat au couleur de cette fête<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Oh la photo avec le chat est trop mignonne ♥<br /> <br /> <br /> Le regard de Floria fait peur sur la bannière pour Facebook, ça fait bien pour Halloween !<br />
Répondre
C
<br /> Brrr ta carte ferait presque peur, avec ces monstres! lol<br /> <br /> <br /> je préfère celle en couleur, c'est moins sinistre!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre