Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Vacances !!!

28 Juin 2012 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

Mes 15 jours de vacances du mois de juillet ont étés validées et j'ai un programme chargé qui m'attends ! Tout d'abord, une petite visite à Tours chez mon frère qui vient de déménager. Et même si je connais assez bien les lieux, il y a toujours des nouvelle choses à voir.

 

vac1

 

Puis ensuite, Paris ! Une visite du musée de Tim Burton puis, peut être, Euro Disney.

 

vac2

 

Et, comme chaque année ...

 

vac3.jpg

 

Puis, peut être, l'océan et ses beaux gosses.

 

vac4.jpg

 

Voilà, tout ça pour vous dire que je serais absente durant une dizaines de jours mais je reviendrai vite avec pleins de photos et vidéos !

 

Cette année, je suis d'ailleurs obligée d'emmener mon chat trouillard car je n'ai personne sous la main qui pourra me le garder. Il va être super content !

 

vac5-copie-1.jpg

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonne vacances profite bien de ces vacances pour faire plein de chose<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> raymonde<br />
Répondre
L
<br /> passe alors d'agréables moments....ma féline est aussi peureuse<br />
Répondre
N
<br /> Bonnes vacances alors,<br /> profites-en un max..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés bonnes vacances,Floria,a bientôt!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Floria,profites bien de ses quelques jours de vacances et que le soleil soit généreux.Bonnes vacances et à bientôt,bises**<br />
Répondre