Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Ruelles sombres.

27 Mai 2012 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

seule1.jpg

seule2.jpg

seule3.jpg

seule4.jpg

seule5

seule6.jpg

seule7.jpg

 


  Jean Jacques Golman ou Dieu, ça dépend ...

 

seule8-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ha mais ya aussi des méchants et parfois des ruelles sombres dans les bd<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, justement ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonne fête a toutes les mamans !<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On vit dans un monde dangereux! Par exemple j'ai prêté mon calinoscope au bisounours rose hier et ce trublion ne me l'a toujours pas rendu!<br /> <br /> <br /> Voila bien quelque chose d'inadmissible! Oups... pardon j'ai dit un gros mot.<br />
Répondre
C
<br /> Coucou me revoilou,merci pour ta fidélité sur mon blog.A partir de demain je vais reprendre mes passages réguliers.Passes une bonne journée,bises***<br />
Répondre
P
<br /> haha ! moi aussi je continue à regarder les dessins animés...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cool ! Bienvenue parmis les déchets de la société ^^<br /> <br /> <br /> <br />