Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Putain de bus ! Partie 3.

13 Mai 2013 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

bus7.jpg

bus8.jpg

bus9.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le bus nous fera toujours ce coup ! true story !<br />
Répondre
S
<br /> Heureusement que je prend plus le bus lol :)<br />
Répondre
J
<br /> les villes où il y a de la circulation ? :p<br /> <br /> <br /> En tout cas j'ai déjà vécu ça , c'est rageant , c'est un peu comme la zone "grise" dans une file d'attente , celle ou tu dis que quitte à avoir attendu si longtemps si tu pars ça va avancer plus<br /> vite ...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cette ville c'est Clermont Ferrand, tristement célèbre depuis quelque jours malheureusement ... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est quoi cette ville où les bus ne respectent pas les horaires ??? lol<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Clermont Ferrand ! Ligne 4 pour être plus précise. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> lol elle a un sacré caratère<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> <br /> ti bo créoles<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est moua ^^<br /> <br /> <br /> <br />