Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Préparation au réveillon.

21 Décembre 2010 , Rédigé par Floria Publié dans #Illustrations et crayonnés

Floria a une envie folle de revoir, ne serait ce qu'un instant, la plupart de ses amis. Plusieurs jours ce sont passés depuis que la jeune rouquine à quittée la terre et le temps passé sur Alomara à été assez long.

 

noel1.jpg

 

Sur terre, le temps est accéléré par rapport à Alomara qui est une planète située à plusieurs années lumières de chez nous. Car en effet, ici, nous préparons déjà Noël.

 

noel2.jpg

 

Et une amie de notre héroïne, que tous mes fidèles lecteurs connaissent bien, prépare les fêtes avec impatience.

 

noel3.jpg

 

noel4.jpg

 

noel5.jpg

 

noel6.jpg

 

noel7.jpg

 

noel8.jpg

 

Malheureusement, la vie sur la terre est moins belle que dans les contes de fées et la magie que nous avions des fêtes lors de notre enfance peu disparaître en rien de temps ... Espérons qu'il en reste quelque chose, même pour les adultes ... ne serais ce que le temps d'une soirée ...

 

noel9.jpg

 

Mais cette histoire spéciale Noël est à suivre dés samedi ! (si j'ai le temps sinon ce sera après)

 

Pour finir, voici ma nouvelle bannière :

 

Banhiver3

 

Et celle de l'année dernière :

 

bannierehiver.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pour ne pas changer mes habitudes, Joyeux Noel et Très Bonne Nouvelle Année... en retard!! Surtout, bonne santé et tout de bon pour 2011! ;)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la nouvelle banière, même si l'ancienne était bien aussi!^^<br /> <br /> <br /> Ayant passé Noel loin trèèès loin de ma famille cette année je crois que je ne vais plus jamais me plaindre!! ça me manque plus que je ne l'aurais pensé.. donc j'espère bien entretenir cet esprit<br /> de noel maintenant que je sais combien il est précieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que ça ne doit pas être facile mais c'est une belle expérience même si il y a des sacrifices à faire.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est trop triste pour Marine !!<br /> <br /> <br /> Ta banière est super ! On voit l'amélioration au fil du temps !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, tout s'améliore dans la vidéo au dessus ^^<br /> <br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime bien ta nouvelle bannière =)<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh la pauvre...! Vivement la suite!<br /> <br /> <br /> Elle est super ta banniere en passant ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La suite arrive ce soir, si j'arrive à régler certains problémes<br /> <br /> <br /> <br />