Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Nouveau travail.

9 Septembre 2011 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

Depuis le 4 août, je travailles dans une société d'assurance pour l'agence de tri interne du courrier.

 

dy1

 

Tout les matins, je tris donc le courrier qui arrive dans des caisses.

 

dy2-copie-1.jpg

 

dy3.jpg

 

Puis aprés, je le distribue dans les services (surtout la santé).

 

dy4.jpg

 

Et je termine par les recommandés. L'après midi étant réservé à l'envoi du courrier interne.


dy5

 

dy6

 

Les employés sont tous très sympa avec moi et, pour l'instant, je me sens bien dans cette entreprise.

 

dy7.jpg

 

dy8.jpg

 

En ce moment, on est assez satisfait de mes services. Je suis embauchée jusqu'à la fin décembre en CDD renouvelable puis je passerai peut être en CDI en 2012, si tout va bien.

 

dy9

 

dy10

 

J'étais en stage dans une maison de retraite et je réalisais, entre autres, les menus du jours.

 

dy11

 

Puis je distribuai les journaux dans les chambres.

 

dy12.jpg

 

Tout se passais bien ... enfin ... c'est ce que je pensais ...

 

dy13.jpg

 

dy14.jpg

Je suis donc retournée à l'association afin de retrouver un autre stage.

 

dy15

 

dy16

dy17

 

J'ai refusée, car je trouvais cette méthode injuste par rapport aux personnes handicapées. J'ai retrouvée un autre stage par la suite puis j'ai terminée ma formation. C'était en juillet 2010.

 

Cette année, j'ai enfin trouvé un boulot ... mais il y avait encore une chose sur laquelle j'ai voulu insister.

 

dy19.jpg

 

dy20.jpg

 

dy21.jpg

 

A suivre ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Eh bien tu avais vraiment envie d'y aller à la mer..un peu de repos bien mérité ^.^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, ça m'a fait du bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ils n'auraient jamais du te dire cela.<br /> <br /> <br /> Heureusement que tu n'y es pas restée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis retée jusqu'au bout mais bon, ça ma laissé un gout amer et j'ai cru que je n'arriverai jamais à retrouver un emploi ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Cotorep...........alors là c'est quand même énorme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est la vérité ...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'ai aussi connu ça avec un travail en usine de casques de motos. Il fallait placer des autocollants sur les casques (travail très minutieux et précis donc). Et au<br /> bout d'une journée pareil on m'a dit que ça ne pourrait pas aller et qu'on me renvoyait. Le problème dans tout ça est que dès qu'on prend un boulot, il faudrait être opérationnel dès la première<br /> journée (surtout en intérim). Mais ils ne réfléchissent pas que c'est impossible... Quand tu débutes dans un endroit, tu ne peux pas connaître tout dès le début. Mais va leur faire comprendre<br /> ça...<br /> <br /> <br /> 20h peut paraitre peu effectivement, mais je te comprends de vouloir continuer :) Le boulot est dur à trouver et quand on en a il faut s'y accrocher en ce moment<br /> :s<br /> <br /> <br /> Bon courage Floria :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ici, on m'a laissée le temps de m'adaptée et on a dit que c'était pas grâve si je faisait des erreurs mais bon, c'est pas facile de ne pas se tromper ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis contente pour toi :) tu as trouvé un bon boulot  avec des collègue très sympa^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />