Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Floria

Nouveau téléphone.

18 Février 2011 , Rédigé par Floria Publié dans #Ma vie en BD

tel1.jpg

 

tel2-copie-1.jpg

 

tel3.jpg

 

Depuis cette remarque faite il y a quelques mois, j'ai demandé un nouveau mobile pour Nowel, l'ancien n'était pas si nul que ça :

 

alcatel.jpg

 

Je sais, c'est déjà un dinosaure mais il était pas si moche, non ?! Voici mon nouveau :

 

lggt540-angelinemelin.jpg

 

Ce n'est pas un I phone et il sera, lui aussi, "has been" dans 2 ou 3 mois mais bon, ça change. Et  puis, avoir un mobile décoré par une illustratrice, c'est le top !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ho là là.......Ha c'est le cgrand luxe ce nouveau portable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'ai l'impression d'être une vrai geek maintenant ^^'<br /> <br /> <br /> Mais bon, ça va encore, car dans ma famille, ils ont presque tous des I Phone. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il Sont trop beau >w< J'aiime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'ai une amie qui a un Alcatel vert et noir mais pas dans le même modèle (on va dire imitation Blackberry) je le trouve plutot joli mais mes amies sont pas du même avis o_O<br /> <br /> <br /> Moi j'ai un Samsung tactile, il me sert beaucoup :D Et ton nouveau phone est trop classe! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh tu sais, les gouts et les couleurs, du moment qu'il plai à ton amie elle se fout de l'avis des autres ;)<br /> <br /> <br /> Sinon ce mobile me va trés bien, j'ai pas besoin d'Iphone pour vivre moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime bien ton nouvo portable, l'ancien est pas mal non plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />